Here we go,
xoxo

-Peine humaine-

J'étais en peine humaine. En deuil choisi, j'étais en peine d'amour d'un humain qui perd sa place pour la troisième fois. Combien de fois peut se remettre un coeur de deuils choisis; de rupture de lien? R u p t u r e , juste le mot parait lacérant.

Lire plus »

-Tout inclus de fin de semaine-

Ode aux samedis vierges de leurs matins plus ou moins doux les uns que les autres. Les samedis servent à l'un et à l'autre à s'émouvoir de la douceur de cette journée au potentiel multiple. Les samedis sont de sang neuf. Un in-between de possibilités sans limite en s'permettant le déni un peu, comme celui qu'on fait dans les vacances dans le sud tout inclus genre.

Lire plus »

-Abondante été-

Abondance de temps, de café et d'amour. Abondance de nourriture fraîche et de vent heureux sous le soleil. Abondance de jours qui se suivent et qui ne se ressemblent pas, ou bien qui se ressemblent et qui rassurent.

Lire plus »

-Chus pas ta police-

Yo men check ma bedaine. Jt'un peu aiguisée des trop de gyrophares pis des alarmes internes pour tout et surtout rien de concrètement pas spéculé.

Lire plus »

-Éponge-

À toi mon coeur éponge. Puisque je t'aime quand même, je prends le temps de te parler aujourd'hui.

Lire plus »

-L'amour doux-

L'amour doux, je le réapprends, ou peut-être que c'est la première fois que j'y goûte vraiment à la réciproque.

Lire plus »

-Vent gémeaux-

Vent d'hiver, d'été et du nord, vent aux odeurs florales ou fruitées, vents sur nos peaux et dans nos cheveux virevoltants; Au temps emporte le vent, le vent m'emporte parfois.

Lire plus »

-Freak de toé-

J'pense à toi un peu trop fort ces temps-ci. Pis un peu trop souvent aussi. Pis un peu trop longtemps. Pis avec un poul un peu trop élevé sûrement aussi.

Lire plus »

-Tête bouillante-

J'ai la tête qui bouille d'espoir joyeux pour m'être accordée de me trouver-retrouver. Ça doit être ça de reconnecter avec sa ''petite'' soi intérieure. Ça m'aura coûté 1700 piasse pour en avoir une amorce, mais bon.

Lire plus »