Hello back for -Étiquettes-

Publié le 2 mars 2025 à 10:50

P'tit prélude...Ça faisait longtemps. J'm'excuse (ou pas). Je travaillais (LOL) pis j'étais sûrement en mood lune de miel de toute; pis de post-rupture/on-se-recrée-au-complet. So me.

Pareil, l'hiver se passe ''humanly'' relativement bien. J'contente. Vraiment. Et souvent. Là, j'ten vacances de relâche faque j'vais revenir share un p'tit peu. Voici un texte de juillet 2025 j'pense. Je dis ''j'pense'', pasque ct'écris 2024 dans mon cahier, mais c'était sûrement une faute d'inattention. J'avais pas d'auto-correcteur manuel de date écrite sur papier. Je l'utilise pas dans mon cell non plus toute manière, ça gosse.  Bon. Voici Étiquettes. 

 

Étiquettes sociétales. Encabanés derrière des murales tapissés de tout pareil et d'attentes égales, des êtres humains tentent de se délier les mains de leur corde. Y'en a des plus faciles à défaire que d'autres. Y'a des matériaux plus robustes que d'autres et des noeuds plus compressés que d'autres. Leur bourreau ? Toi, moi, eux, nous. Être h u m a i n. C'est tout un spectre à explorer quand même. Un apprentissage, oui, apprenti-sage, c'est si bien dit. J'écris aujourd'hui au nom de nous tous, les apprentis. Nous, les âmes places au pas-hasard-ça-l'air, sur cette Terre qui flotte quelque part dans un monde d'infini qui surpasse, DE LOIN j'pense, l'imagination humaine. Magique nature. Certains humains appellent les autres ''des âmes perdues''. Ben moi, je dirais, des âmes enterrées, enfouies et écrasées par la force caractérielle de d'autres. Étiquettes, si chacun laissait sa propre lumière émaner, beaucoup de bonheur se répandrait alors. Étiquette, si tu n'existait pas dans ce monde carré de valeurs tranchées de bonnes et de mauvaises, chacun trouverait sa voie. 


Love, A. 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador