-Tête bouillante-

Publié le 16 août 2024 à 11:27

J'ai la tête qui bouille d'espoir joyeux pour m'être accordée de me trouver-retrouver. Ça doit être ça de reconnecter avec sa ''petite'' soi intérieure. Ça m'aura coûté 1700 piasse pour en avoir une amorce, mais bon.

Ct'à croire que mille podcasts ''slash'' fucking SPEACH de vie de deep développement personnel à mode propulsés par des gens -peut-être pas si heureux que ça- ni si professionnel que ça non plus- c'était pas suffisant pour me rendre à l'évidence.
Mon essence à double sens; mon gaz comme l'odeur de mes racines; je suis moi. Je suis créative et unique. Je suis maître de ma vie, la seule actrice qui compte vraiment dans toute cette improvisation qu'est la vie, la principale, la main girl character. Je m'accompagne de ma meilleure présence. Je suis vive. Je suis créative et intuitive. Je suis douce et attentionnée. Je suis curieuse. Je suis sucep paske j'ai peur qu'on m'aime pu. Je suis pleine d'intérêt pis de spontanéités de projets qui dureront sûrement pas. Je suis chaleureuse inarrêtable sur le plaisir du party. Je suis rassembleuse pis amoureuse de l'amour au sens large. Je suis plein de rôles, pis mon préféré c'est le mien authentique, dans toutes les splendeurs des autres, la tête bouillante de mon essence.

Love, A

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador